Disponible 24/7

Nous sommes là pour vous aider

Notre équipe est toujours à votre service pour vous aider en cas de problème. Alors, qu'attendez-vous ? Appelez maintenant et commencez votre voyage parfait !

Casablanca

Lundi – Dimanche : 24 heures,

00212614656565

Autres villes

Lundi – Dimanche : 24 heures,

00212614656565

QUESTIONS FRÉQUENTES

Au comptoir, quels documents dois-je fournir ?

Lorsque vous vous présenterez au comptoir, vous devrez fournir les documents suivants : la confirmation de votre réservation, votre permis de conduire, votre carte d’identité et votre passeport, ainsi qu’une carte de crédit suffisamment approvisionnée pour couvrir le coût de la location et la caution.

Puis-je obtenir de l'aide si je tombe en panne ou si j'ai besoin d'assistance sur la route ?

Vous pouvez nous appeler immédiatement en cas de problème mécanique ou d’accident. Nous offrons un service de dépannage d’urgence 24 heures sur 24. Pour plus d’informations, veuillez vous référer au numéro de téléphone fourni avec votre contrat de location.

Contact Sovoycars Numéro de téléphone : 00212614656565

Serait-il possible de déposer la voiture à un autre endroit ?

Si vous décidez de déposer le véhicule à un endroit différent de celui initialement convenu, des frais peuvent être appliqués. Pour obtenir des informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le bureau de réservation de Sovoycars.

Comment trouver le comptoir de Sovoycars?

Nous avons des bureaux à l’aéroport international de Casablanca, à Rabat, à Tanger, à Marrakech, à Agadir, à Fès et dans d’autres villes et aéroports. Si vous ne pouvez pas les localiser, n’hésitez pas à nous contacter. Pour les livraisons dans les hôtels, nous vous accueillerons à la réception. Une description plus détaillée de la livraison de votre voiture se trouve dans votre voucher.

Est-il possible de louer une voiture sans carte de crédit ?

Malheureusement, ce n’est pas possible sans carte de crédit.

Avant la prise en charge de la voiture, Sovoycars déposera une caution sur la carte de crédit du conducteur principal. Sans carte de crédit, nous ne pouvons pas prendre la caution, et donc ne pouvons pas fournir les clés.

Vous trouverez les informations nécessaires à ce sujet dans les conditions générales. (Les cartes de débit, Diners Club et American Express ne sont pas acceptées pour la caution).

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION

Contactez-nous si vous avez des questions, si vous voulez en savoir plus sur nos services et comment nous pouvons vous aider. Nous serons plus qu’heureux de vous aider dans vos besoins !