Questions Fréquemment Posées
Notre page « Gérer votre réservation » vous permet de modifier votre réservation en ligne.
En saisissant simplement votre numéro de réservation et votre adresse électronique, vous pourrez apporter les modifications que vous souhaitez à votre réservation. Les modifications de vos réservations sont désormais plus rapides et plus faciles. Notre équipe répondra à votre demande dès que nous la recevrons.
Vous recevrez généralement un bon de confirmation immédiatement après une transaction de paiement réussie. Toutefois, dans certains cas, le bon de confirmation peut prendre jusqu’à 48 heures pour vous être envoyé par e-mail si la voiture est disponible sur demande ou figure sur la liste d’attente. Si vous n’avez reçu aucun courriel de confirmation de notre part après 48 heures de votre réservation, vous devez nous appeler immédiatement au 00212614656565 ou utiliser ce formulaire pour nous contacter.
Vous devrez payer un petit pourcentage du montant total du paiement sur notre site web au moment de la réservation de votre voiture avec Sovoy.co.ma, mais le reste sera demandé au comptoir lorsque vous arriverez pour récupérer votre véhicule.
L’âge du locataire doit être de 22 ans ou plus au moment de la location. Des Frais pour jeune conducteur est susceptible de s’appliquer si vous avez entre 19 et 21 ans.
Les véhicules Sovoycars ne sont autorisés à circuler que sur des routes goudronnées. Il n’est pas permis de conduire les voitures en dehors des routes.
Oui. Vous devez être muni de votre permis de conduire complet, du bon de confirmation et d’une carte de crédit valide lorsque vous récupérez votre voiture.
Si vous n’avez pas vos documents originaux avec vous, nous ne vous remettrons pas le véhicule et bien que nous nous efforcions de vous aider dans de telles circonstances, nous ne pouvons pas résoudre le problème pour vous.
Au cours de la troisième étape du processus de réservation, vous aurez la possibilité d’ajouter l’article supplémentaire. Les suppléments sont payables directement au comptoir de Sovoycars.
Tous les accessoires sont fournis sur demande et sous réserve de disponibilité. Sovoycars ne peut pas garantir leur disponibilité.
Il n’y aura pas de frais cachés du tout ! La troisième étape du processus de réservation et les conditions générales détaillent tous les suppléments et frais obligatoires.
Pour certaines locations, il peut y avoir des frais supplémentaires si :
- Supplément pour l’enlèvement en dehors des heures de bureau (pour les véhicules déposés en dehors des heures de bureau).
- « Frais d’aller simple » (pour les véhicules rendus à un autre endroit).
- Frais de service du carburant (si le carburant est acheté à l’avance).
- Frais pour jeune conducteur.
- Montant du dépôt (Assurez-vous que vous avez une carte de crédit avec un montant suffisant pour couvrir le montant du dépôt, qui est normalement égal ou supérieur au montant de la franchise).
Nous recommandons à nos clients de lire attentivement les conditions générales avant de louer afin d’éviter toute surprise. En outre, les représentants du service clientèle sont disponibles par téléphone, par courriel ou par chat en direct pour répondre à toutes vos questions.
En effet, notre plateforme vous permet de prolonger la durée de location de n’importe quelle voiture à tout moment. Tout d’abord, contactez Sovoycars, qui s’assurera que le véhicule est disponible. Ensuite, un représentant vous contactera pour convenir d’une prolongation de la location et du paiement au moment du contact.
L’âge minimum pour louer une voiture est de 22 ans, et le permis de conduire doit être valide au moment de la location. Elle doit rester valable pendant toute la durée de la location. Votre passeport et votre carte d’identité sont nécessaires pour le processus de location.
Il n’est pas acceptable qu’une personne autre que le conducteur qui a loué le véhicule auprès de Sovoycars le conduise. Toutefois, un conducteur supplémentaire peut être ajouté en présentant les documents requis et en payant les frais de conducteur supplémentaire si nécessaire.
Une carte de crédit valide au nom du conducteur principal sera exigée. Cette carte de crédit sera utilisée pour le dépôt de garantie chez Sovoycars.
Sovoycars propose une assurance complémentaire, avec laquelle vous pouvez réduire le montant de la franchise (responsabilité civile). Nous serons heureux de vous aider à souscrire une assurance supplémentaire au cours du processus de réservation. Si vous choisissez de souscrire une assurance complémentaire, vous serez donc protégé contre tout risque.
Pour plus d’informations sur le prix des assurances complémentaires, veuillez nous contacter.
Les Sovoycars proposent ce service moyennant un supplément. Lorsque vous réservez une voiture, assurez-vous d’écrire l’heure précise de votre arrivée dans l’espace prévu à cet effet dans le formulaire. Les frais supplémentaires seront affichés à l’étape 3 du processus de réservation en tant que « Frais en dehors des heures de travail » ainsi que sur votre bon d’échange.
Si votre vol a été retardé, ce qui fait que la collecte du véhicule a lieu en dehors des heures de bureau, le service en dehors des heures de bureau vous sera également facturé. Si vous avez une réservation confirmée pour la collecte du véhicule en dehors des heures de bureau, l’agent vous attendra. Si vous restituez votre voiture en dehors des heures de bureau, vous devez consulter la procédure avec l’agent au moment de la prise en charge.
Au cours de la troisième étape du processus de réservation, vous aurez la possibilité d’ajouter l’article supplémentaire. Les suppléments sont payables directement au comptoir de Sovoycars.
Tous les accessoires sont fournis sur demande et sous réserve de disponibilité. Sovoycars ne peut pas garantir leur disponibilité.
Pour autant que l’annulation soit faite au moins 48 heures avant l’heure et la date de prise en charge que vous avez réservées, Sovoycars vous remboursera le montant total de votre réservation.
Toute annulation effectuée avec moins de 48 heures de préavis entraînera des frais de 800 MAD. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation après l’heure et la date réservées pour le ramassage.